Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mes yeux fermés

Lelatis Gaëlle
Date de parution 01/12/2024
EAN: 9782385800086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gaëlle a 42 ans, une vie de famille « normale » malgré un parcours marqué par des épreuves incommensurables. Dès l'âge de 7 ans, elle est plongée dans un monde de violence, d'angoisse et de trahison, là où ceux qui auraient dû la protéger ont détourn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLelatis Gaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2024
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Gaëlle a 42 ans, une vie de famille « normale » malgré un parcours marqué par des épreuves incommensurables. Dès l'âge de 7 ans, elle est plongée dans un monde de violence, d'angoisse et de trahison, là où ceux qui auraient dû la protéger ont détourné le regard - pire encore, ont commis l'impensable...Dans ce témoignage bouleversant, Gaëlle Lelatis se livre sans fard, évoquant son enfance brisée par les abus de son père et l'indifférence des adultes qui l'entouraient. En retraçant son cheminement, elle explore des thèmes aussi lourds que le viol, la violence, l'alcoolisme et sa lutte avec une bipolarité affective. Avec des mots empreints de sincérité et d'émotion, elle raconte comment, malgré tout, elle a trouvé la force de se reconstruire, de devenir mère, et de traverser des périodes de détresse profonde, tout en cherchant à comprendre comment elle en est arrivée là. Plus qu'un simple témoignage, son récit est un cri du coeur, un appel à libérer la parole pour que chaque lecteur puisse peut-être se reconnaître et comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour dire stop.