Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Echoes of Scars

Batzy Sissy
Date de parution 04/12/2025
EAN: 9782385755379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une romance bikers sombre et émouvante qui parle d'amour impossible et de rédemption.J’ai connu l’enfer. Je ne suis pas sûr d’en revenir.Depuis que j’ai perdu celle que j’aimais, je ne suis que l’ombre de moi-même. Je ne supportais plus d’être un mem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurBatzy Sissy
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2025
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,70 x 21,00 cm
Une romance bikers sombre et émouvante qui parle d'amour impossible et de rédemption.J’ai connu l’enfer. Je ne suis pas sûr d’en revenir.Depuis que j’ai perdu celle que j’aimais, je ne suis que l’ombre de moi-même. Je ne supportais plus d’être un membre du club de bikers de Storm Riders. Je ne supportais plus mes frères, leur compassion. Leur pitié. Alors je suis parti, et j’ai sombré. Violence, crime, sang. Voilà ce que j’ai trouvé chez les Black Devils, ce club sans foi ni loi qui m’a accueilli.Ils ne savent pas qui je suis, ça me convient. Je ne compte pas à leurs yeux, ça me convient aussi. Mais il y a cette fille. Opa. Cette Amérindienne qui semble lire en moi comme dans un livre ouvert. Elle est leur chose, leur esclave. Et ça ne me convient pas. Pour la libérer, je suis prêt à tout, même à mourir. Car je suis déjà mort au fond de moi. Enfin, c’est ce que je croyais…