Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Astuce n°1 : Ne pas tuer quelqu'un sous le nez d'une aveugle

Pennyworth S.L.
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782385755133
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un cosy mystery truculent, avec une héroïne déterminée que rien n’arrête, même pas le fait d’être aveugle !En acceptant de garder le chien de sa voisine, Éléanore Leroy ne pensait pas prendre un risque énorme. Elle a beau être aveugle, elle est tout ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurPennyworth S.L.
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,90 x 21,10 cm
Une enquête d'Éléanore Leroy - T01
Un cosy mystery truculent, avec une héroïne déterminée que rien n’arrête, même pas le fait d’être aveugle !En acceptant de garder le chien de sa voisine, Éléanore Leroy ne pensait pas prendre un risque énorme. Elle a beau être aveugle, elle est tout à fait capable de promener un chien. Si elle avait su… Au cours de la promenade du soir, un sniper décide de tuer un type sous son nez. Éléanore n’en revient pas ! La voilà mêlée à une histoire de meurtre, elle qui écrit des thrillers ! C’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle enquête. Sa motivation monte d’un cran lorsque le commandant De Jésus, en charge de l’affaire, lui fait clairement comprendre qu’une aveugle n’est d’aucune utilité dans ce contexte. Le mufle ! Il ne le sait pas encore, mais Éléanore est du genre à relever tous les défis. Gare au meurtrier, Éléanore en a vu d’autres… sans mauvais jeu de mots !Un cozy mystery qui ravira les fans d’Agatha Raisin, de Morgane Alvaro (HPI), et d’Hannah Swensen.