Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Contrat de la dernière chance

Nicey Julie, Medina Isa
Date de parution 13/01/2026
EAN: 9782385754983
Disponibilité A paraître: 13/01/2026
Dans ce deuxième tome, Ana a du pain sur la planche pour garder son identité secrète.Aux grands maux, les grands remèdes. Le fléau de mon existence, alias Zel, veut que je trouve le Red Angel, l’Ange Rouge… Or, cet Ange, c'est moi ! Et je ne veux sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurNicey Julie, Medina Isa
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2026
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Red Angel - T02
Dans ce deuxième tome, Ana a du pain sur la planche pour garder son identité secrète.Aux grands maux, les grands remèdes. Le fléau de mon existence, alias Zel, veut que je trouve le Red Angel, l’Ange Rouge… Or, cet Ange, c'est moi ! Et je ne veux surtout pas qu'on sache qui je suis ! L’ange Gabriel veut que je trouve un invocateur… et que je le tue. Les invocateurs veulent plus d’armes, sans doute pour dominer le monde. Et moi, je veux juste garder mon identité secrète et payer mon loyer. C’est trop demander ? Apparemment, oui. Mais si je joue bien mes cartes, non seulement je remettrai de l’ordre dans ma vie, mais les anges me devront quelques faveurs. De quoi améliorer ma position dans la communauté magique ! J’ai intérêt à me surpasser, car avec les anges, quand tout est trop beau pour être vrai, il faut se méfier.