Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Harde maudite

Pennyworth S.L.
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782385753467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entrez dans une harde de métamorphes en plein cœur de l’Écosse !Eliot McDougall, meneur de la harde de métamorphes d’Inverness, a un problème de taille : une créature inconnue commet des meurtres sur son territoire, et sème la panique dans la région.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages396
Langue du livreFrançais
AuteurPennyworth S.L.
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,70 x 20,90 cm
Entrez dans une harde de métamorphes en plein cœur de l’Écosse !Eliot McDougall, meneur de la harde de métamorphes d’Inverness, a un problème de taille : une créature inconnue commet des meurtres sur son territoire, et sème la panique dans la région. Pour ne rien arranger, il y a de moins en moins de naissances dans sa harde, et c’est un énorme problème. Le conseil lui impose donc un mariage de convenance.Pas le moment idéal pour rencontrer de nouvelles métamorphes, mais Eliot n’a pas le choix, il doit s’incliner face à la décision du conseil et accueillir Clara MacKays, sa future épouse, comme il se doit. Clara a la langue bien pendue et son autodérision n’a d’égal que sa maladresse. Pas le type d’épouse qu’il voyait à ses côtés, mais…Ce qu’il ignore, c’est que le clan MacKays est sous le coup d’une malédiction, qui pourrait bien bouleverser tout ce pour quoi il s’est battu, et que Clara n’est peut-être pas ce qu’elle prétend. Qui est-elle vraiment ? Aurait-elle un lien avec la vague de meurtres qui terrorise la région ?