Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Fantômes de North Berwick

Lefébure Lily
Date de parution 27/11/2024
EAN: 9782385752767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une romance paranormale troublante qui efface la frontière entre rêves et réalité. Addictif.Les fantômes n’existent pas, on est bien d’accord ? Erin en est sûre, mais au cas où, elle évite de remettre les pieds dans le vieux manoir familial écossais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurLefébure Lily
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2024
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 20,90 cm
Une romance paranormale troublante qui efface la frontière entre rêves et réalité. Addictif.Les fantômes n’existent pas, on est bien d’accord ? Erin en est sûre, mais au cas où, elle évite de remettre les pieds dans le vieux manoir familial écossais où vit sa tante Elona, on ne sait jamais. Surtout que quand elle était adolescente, elle y a vécu des choses étranges. À la mort d’Elona, Erin et sa sœur héritent du domaine Duncan et d’une jolie somme d’argent. Le problème ? Leur tante a ajouté un codicille au testament. Pour prétendre à l’héritage, elles doivent vivre au manoir pendant au moins six mois. Six mois dans une vie, ce n’est rien. Du moins, c’est ce dont Erin essaie de se convaincre, car elles ont besoin de cet argent. Alors pourquoi se sent-elle troublée depuis son retour ? Que veulent dire ses rêves déconcertants ? Et puis il y a Aïdan, le paysagiste chargé de l’entretien du domaine. Arrogant, farouche, il ne voit pas d’un bon œil leur arrivée au manoir. Leur relation est explosive dès le début. Elle doit tenir six petits mois… Mais les morts sont bien décidés à faire entendre leur voix, coûte que coûte.