Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Projet D-Sol-0

Vidal Mafalda
Date de parution 08/08/2025
EAN: 9782385630560
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destination : la planète D-Sol-0, que les humains ont vaillamment colonisée selon le projet imaginé par Solaris Corp. Au bord de l’océan Paix, Cyrus et Léna coulent des jours heureux en compagnie de leurs descendants. Cyrus va d’ailleurs fêter ses ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILLE CENT QUIN
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurVidal Mafalda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2025
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 15,00 cm
Destination : la planète D-Sol-0, que les humains ont vaillamment colonisée selon le projet imaginé par Solaris Corp. Au bord de l’océan Paix, Cyrus et Léna coulent des jours heureux en compagnie de leurs descendants. Cyrus va d’ailleurs fêter ses cent onze ans. Mais comme il observe les deux sœurs Soleils luire dans le ciel du soir, un détail du passé refait surface, dernier témoin d’un autre projet. Un projet oublié. Et pour le moins dévastateur.Avec « Projet D-Sol-0 », Mafalda Vidal croque pour nous les reliefs d’une humanité déracinée, entièrement réécrite pour son propre bien. Seulement, il y a dans l’Histoire des décisions que rien ne peut effacer. Comme le disait si bien William Faulkner : "Le passé n’est pas mort ; ce n’est même pas le passé." Parfois, ce qui a été pensé il y a des décennies s’avère plus actuel que jamais. Pour le meilleur, comme pour le pire.