Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Chute

Carré Ann
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782385630492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destination : la station Cyrène, qui orbite autour de la planète Hypatia. Là, le Professeur Troën Vinu étudie sans relâche les immenses volutes qui tour-noient à la surface de la géante gazeuse. Car sous cette épaisse atmosphère, il le sait, se cache... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILLE CENT QUIN
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurCarré Ann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 15,00 cm
Destination : la station Cyrène, qui orbite autour de la planète Hypatia. Là, le Professeur Troën Vinu étudie sans relâche les immenses volutes qui tour-noient à la surface de la géante gazeuse. Car sous cette épaisse atmosphère, il le sait, se cachent les Mereka, un peuple mystérieux qui le fascine depuis sa plus tendre enfance. Les mêmes Mereka qui lui ont transmis une prophétie, il y a bientôt vingt ans de cela. Une prophétie sur le point de se réaliser.Avec « La Chute », Ann Carré nous prépare au pire tout en gardant un œil sur le passé, avec cette question obsédante à l’esprit : le pire est-il vraiment devant, ou derrière nous ?