Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ophëa

Tomas Adrien
Date de parution 02/12/2024
EAN: 9782385630256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destination : le palais de la reine Ophëa, tandis qu’elle annonce la nouvelle devant édiles et nobles réunis. Elle se remariera pas. À moins qu’un chevalier lui ramène la tête de la Bête, de la Menace de l’Est, ce dragon sanguinaire qui a massacré fe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILLE CENT QUIN
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurTomas Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2024
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 15,00 cm
Destination : le palais de la reine Ophëa, tandis qu’elle annonce la nouvelle devant édiles et nobles réunis. Elle se remariera pas. À moins qu’un chevalier lui ramène la tête de la Bête, de la Menace de l’Est, ce dragon sanguinaire qui a massacré feu son époux. Le défi est lancé. Aux Maisons du royaume, désormais, de le relever.Avec «?Ophëa?», Adrien Tomas nous apprend à manœuvrer dans les arcanes du pouvoir, entre complots et manigances. Mais attention : ruser ou faire preuve de bravoure n’assure pas forcément la victoire. Parfois, il faut faire preuve de discernement, garder un œil par dessus son épaule, et surtout ne jamais se fier aux apparences.