Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi Edin Björnsson sous fourreau

Edith
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782385610777
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
SUBLIMÉ DANS UN MAGNIFIQUE FOURREAU EXCLUSIF, RETROUVEZ LE DERNIER ROMAN GRAPHIQUE D’EDITH, AUTRICE MULTI-PRIMÉE, PLEBISCITÉE PAR LIVRES HEBDO POUR SON « DESSIN EN PARFAITE HARMONIE AVEC LE RECIT ».Edith ignore si elle croit en la réincarnation... À ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOXYMORE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurEdith
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids758 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,80 x 28,60 cm
SUBLIMÉ DANS UN MAGNIFIQUE FOURREAU EXCLUSIF, RETROUVEZ LE DERNIER ROMAN GRAPHIQUE D’EDITH, AUTRICE MULTI-PRIMÉE, PLEBISCITÉE PAR LIVRES HEBDO POUR SON « DESSIN EN PARFAITE HARMONIE AVEC LE RECIT ».Edith ignore si elle croit en la réincarnation... À vrai dire, elle ne s’est jamais vraiment posé la question. Comme pour d’autres perspectives mystiques, religieuses, philosophiques, par curiosité, elle laisse la porte entrouverte. Alors, quand une magnétiseuse lui a proposé de connaître sa vie antérieure, la conteuse en images qu’elle est a exprimé un intérêt certain pour une révélation aussi intrigante… C’est ainsi qu’elle a appris, dans cet ordre, que cette vie se passait en Suède, au XVIIIe siècle, qu’elle était un homme, pêcheur, qui aimait les femmes et qui était décédé de mort violente, assassiné… sans doute par un mari jaloux !… Edith, a-t-elle été Edin Björnsson ?