Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mathématiques CP (2024) - Méthode de Singapour - Fichier élève 2

Neagoy Monica, Nakatani Nathalie, Marshall Cavendish
Date de parution 05/06/2024
EAN: 9782385511609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un contenu adapté aux retours terrain des enseignants :La numération a été concentrée et intensifiée en début d’année ;Une unité spécifique a été ajoutée pour les nombres de 70 à 100 ;Le calcul mental est désormais proposé quotidiennement ;Le nombre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB DES ECOLES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurNeagoy Monica, Nakatani Nathalie, Marshall Cavendish
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2024
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Un contenu adapté aux retours terrain des enseignants :La numération a été concentrée et intensifiée en début d’année ;Une unité spécifique a été ajoutée pour les nombres de 70 à 100 ;Le calcul mental est désormais proposé quotidiennement ;Le nombre de séances a été réduit (passant de 135 à 127) ;Les séances ont été raccourcies, pour laisser plus de place à la différenciation.Un contenu adapté aux repères de l’Éducation nationale :Les notions de mètre et centimètre ont été intégrées à l’unité sur les longueurs ;Une unité sur les mesures de masses a été ajoutée ;La géométrie a été enrichie d’exercices de tracés (avec et sans règle, sur papier blanc, quadrillé ou pointé).Les points forts :Une méthode centrée sur la résolution de problèmes.Une démarche en trois temps : 1) concret 2) imagé 3) abstrait.Une pédagogie explicite et systématique.Une progression qui privilégie le sens à la procédure.