Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon cahier d’écriture MS (2024) - Cahier

RINALDI Julie
Date de parution 12/04/2024
EAN: 9782385510176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Imprimé sur du papier Clairefontaine pour un confort et une fluidité incomparables, ce cahier permet l'apprentissage des formes de base, de la tenue de l'outil scripteur, de la latéralité et de l'horizontalité, sans fatigue ni crispation. La méthode ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB DES ECOLES
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurRINALDI Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2024
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 17,00 x 22,00 cm
Imprimé sur du papier Clairefontaine pour un confort et une fluidité incomparables, ce cahier permet l'apprentissage des formes de base, de la tenue de l'outil scripteur, de la latéralité et de l'horizontalité, sans fatigue ni crispation. La méthode conçue par Stéphanie Leprêtre, graphoéducatrice créatrice de la police d'écriture LDE, élimine des activités la répétition de gestes inutiles pour ne conserver que les exercices qui constituent réellement le début de l'apprentissage de l'écriture et la prévention de difficultés (lenteur, douleurs...).