Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi, l'exorciste du Vatican

Amorth Dom Gabriele, Rodari Paolo, Tordo Madame Hélène
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9782385500474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il a voué sa vie à la lutte contre le Malin. Exorciste officiel du Vatican pendant un quart de siècle, le père Amorth a réalisé des milliers d'exorcismes. Dans ce récit, il relate les expériences les plus troublantes qu'il ait vécues, auprès de perso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPHATA
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurAmorth Dom Gabriele, Rodari Paolo, Tordo Madame Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,80 cm
Il a voué sa vie à la lutte contre le Malin. Exorciste officiel du Vatican pendant un quart de siècle, le père Amorth a réalisé des milliers d'exorcismes. Dans ce récit, il relate les expériences les plus troublantes qu'il ait vécues, auprès de personnes possédées venues lui demander son aide, souvent après des années de souffrances.Il revient sur certaines affaires, scandales, disparitions et assassinats qui ont éclaboussé l'Église, en révélant le rôle du Mal.Mais son récit est aussi une dénonciation d'un système où le clergé ne croit plus au démon et où les jeunes prêtres n'ont plus envie d'apprendre le rituel de la délivrance des âmes. Pourtant, selon lui, le besoin est immense, car « la lutte contre le Mal a commencé à l'origine du monde et durera hélas jusqu'à la fin des temps ».Le témoignage à l'origine du biopic L'Exorciste du Vatican (au cinéma en 2023), avec Russell Crowe dans le rôle du père Amorth.Le père Gabriele Amorth (1925-2016) est devenu l'exorciste du diocèse de Rome en 1990, succédant au père Candido Amantini. Fondateur de l'Association internationale des exorcistes, il est l'auteur de nombreux ouvrages.