Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enquêter sur ce qui se passe

Meyer Morgan, Denis Jérôme, Haeringer Anne-Sophie, Tabouret Sophie, Riom Loïc
Date de parution 04/07/2024
EAN: 9782385425272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce qui meut Antoine Hennion, c'est moins la volonté de s'inscrire dans un domaine de recherche - qu'il s'agisse de sociologie de l'art et de la culture, de sociologie de la santé et du vieillissement, ou encore de sociologie de l'immigration - qu'une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurMeyer Morgan, Denis Jérôme, Haeringer Anne-Sophie, Tabouret Sophie, Riom Loïc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2024
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Mélanges offerts à Antoine Hennion
Ce qui meut Antoine Hennion, c'est moins la volonté de s'inscrire dans un domaine de recherche - qu'il s'agisse de sociologie de l'art et de la culture, de sociologie de la santé et du vieillissement, ou encore de sociologie de l'immigration - qu'une façon de se rapporter à ce qui arrive, de prêter attention à ce qui se passe. Des médiations de la musique aux êtres fragiles, les différentes contributions de ces mélanges reprennent chacune à leur manière le geste d'Antoine. Sans viser à produire un projet cohérent et homogène, les auteurs et les autrices de ce volume plongent par bribes dans le travail d'Antoine et ainsi lui rendent un hommage à son image.