Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faites entrer l’abusée

Mar Judith
Date de parution 25/01/2024
EAN: 9782385418748
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand l’accusée a été abusée sexuellement, que l’abusée est accusée d’affabuler... Après avoir échoué à parler, il faut écrire. Écrire pour se réapproprier son histoire et sa langue, écrire pour ne pas oublier, écrire pour dénoncer, bien sûr, pour cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurMar Judith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2024
Poids107 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Quand l’accusée a été abusée sexuellement, que l’abusée est accusée d’affabuler... Après avoir échoué à parler, il faut écrire. Écrire pour se réapproprier son histoire et sa langue, écrire pour ne pas oublier, écrire pour dénoncer, bien sûr, pour crier haut et fort ces infamies. Écrire pour ne pas vomir, ou vomir en écrivant. Et dire enfin « je » pour ne plus être déniée. Chercher un moyen de dire l’ineffable en grattant sur le papier. Explorer les possibilités qu’offre le langage, en prenant même celles qu’il n’offre pas. Se jouer des formes comme l’on s’est joué de cette enfant. Faire du vomi une poésie, de l’abus un récit, du non-dit un roman… Hurler et choquer, dégoûter et gêner, pour que cela ne se reproduise plus. Jamais. En faire toute une histoire ? Et pourquoi pas ?