Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Démocratie : les dessous d'une paix

Fagnon Alain Jacques Dieudonné
Date de parution 15/02/2024
EAN: 9782385417727
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire se déroule dans un pays de l’Afrique de l’ouest appelé «?la république du Mono?». C’est le début des années 1990 et plusieurs pays de cette partie de l’Afrique sont secoués par un vent de changement et de démocratie. Des soulèvements popul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurFagnon Alain Jacques Dieudonné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2024
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
L’histoire se déroule dans un pays de l’Afrique de l’ouest appelé «?la république du Mono?». C’est le début des années 1990 et plusieurs pays de cette partie de l’Afrique sont secoués par un vent de changement et de démocratie. Des soulèvements populaires voient le jour lorsqu’un éminent journaliste-reporter du fameux journal Magazine d’Afrique est dépêché à Comé, la Capitale, pour éclaircir une curieuse affaire?: un directeur de cabinet du Ministre des finances aurait été arrêté sous de fausses inculpations (selon le directeur de publication du journal).Le journaliste-reporter ne met pas longtemps à découvrir que certaines affaires du gouvernement sont suspectes, ce qui le conduit lui aussi à l’arrestation et à l’obligation de quitter le territoire. Quelque temps plus tard, il disparait avec une étudiante, présidente de l’Organisation Universitaire de Lutte pour la Démocratie (OULD) et sont traqués tous les deux par les militaires. S’engage alors une grande course-poursuite à travers deux pays d’Afrique.