Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coacher en pays dominé

Giffard Michel, Marian Laurence
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782385417697
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la forme d’un témoignage dont le point de départ est sa formation de coach, l’auteur entremêle une analyse des sociétés dans lesquelles elle a vécu, avec le dévoilement de sa prise de conscience de l’importance d’un sain rapport à soi, aux autre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurGiffard Michel, Marian Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Coaching et politique, sortir de l’ornière dominant dominé
Sous la forme d’un témoignage dont le point de départ est sa formation de coach, l’auteur entremêle une analyse des sociétés dans lesquelles elle a vécu, avec le dévoilement de sa prise de conscience de l’importance d’un sain rapport à soi, aux autres et au monde.Au travers du prisme du colonialisme, elle souligne un défi plus global pour notre civilisation : la fin d’un modèle basé sur la prédation des ressources et la négation de l’altérité.L’approche de coaching proposée, inspirée des figures archétypales des Antilles (le Conteur, le Marron) vient apaiser la relation dominé-dominant, renforcer le goût du lien et du vivant pour regagner des espaces de responsabilité et de puissance partagées.Comment le coaching peut-il apaiser et transformer les relations dominants-dominés ? Voici l’essence du livre de Laurence Marian, un ouvrage très personnel, authentique et original, alliant la puissance de la démarche de coaching à l’humilité de son témoignage. Michel Giffard, Fondateur de l’Ecole de coaching HEC Paris, Coach à mission, superviseur et formateur de coachs professionnels