Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parents, pouvons-nous prévenir la toxicomanie chez notre enfant ?

Brou Konan Denis, Koudou Opadou
Date de parution 30/05/2024
EAN: 9782385411992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La prévention de la toxicomanie chez notre enfant est un processus qui commence depuis la vie fœtale et se prolonge dans l’autonomisation de l’enfant. Si, en tant que parents, nous considérons que notre enfant est notre raison d’être, la prévention d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBrou Konan Denis, Koudou Opadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2024
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
La prévention de la toxicomanie chez notre enfant est un processus qui commence depuis la vie fœtale et se prolonge dans l’autonomisation de l’enfant. Si, en tant que parents, nous considérons que notre enfant est notre raison d’être, la prévention de la toxicomanie est possible et se présente comme l’un de nos devoirs impérieux. Pour ce faire, elle doit être intégrée dans l’éducation globale de l’enfant et dans sa socialisation qui ont leurs fondements dans la communication interpersonnelle et intra familiale. Ces mesures doivent contribuer à renforcer la stabilité, la robustesse et la cohésion de la famille, dans le but ultime de renforcer la capacité de protection et de résilience de l’enfant face à toutes les situations de consommation de drogue dans notre société fortement addictive. Puisque la famille joue à la fois le rôle de facteur et de solution face à la toxicomanie, veillons à ce qu’elle ne soit que source de solutions.