Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon père, tueur de panda - (VF)

Dinghem Audrey, Jo Hoang Jamie
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782385314057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UN PÈRE, UNE FILLE, DEUX GÉNÉRATIONS, DEUX ÉPOQUES. POURRONT-ILS BRISER LE CYCLE ? Roman d'une grande sensibilité, Mon père, tueur de Panda explore l'impact de l'immigration et de la guerre sur plusieurs générations. Il no... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages395
Langue du livreFrançais
AuteurDinghem Audrey, Jo Hoang Jamie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,30 x 20,70 cm
UN PÈRE, UNE FILLE, DEUX GÉNÉRATIONS, DEUX ÉPOQUES. POURRONT-ILS BRISER LE CYCLE ? Roman d'une grande sensibilité, Mon père, tueur de Panda explore l'impact de l'immigration et de la guerre sur plusieurs générations. Il nous rappelle au passage qu'il est impossible de construire notre futur sans faire la paix avec notre passé. 1999, San Jose. Jane vit avec son père immigré, au comportement violent, et Paul, son petit frère. La vie est loin d'être facile, mais en attendant de partir dans quelques mois pour l'université et de goûter à la liberté, elle serre les dents en essayant d'arrondir les angles... Pourtant, au fond d'elle-même, elle culpabilise déjà à l'idée de laisser Paul. En effet, ce dernier souffre encore de l'abandon de leur mère, quelques années auparavant. Alors, pour essayer de l'aider, elle commence à lui raconter une histoire... l'histoire de Phúc, petit garçon vietnamien de 11 ans, qui a dû fuir son village en 1975... l'histoire de leur père...