Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Chien qui voulait voir le sud

Murakami Takashi, Goy Alexandre, Hase Seishu
Date de parution 07/03/2024
EAN: 9782385313746
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
​Ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme ? Adapté du roman à succès de Seishu Hase, Le Chien qui voulait voir le Sud nous plonge dans un Japon désillusionné. En nous confrontant à des situations de v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMurakami Takashi, Goy Alexandre, Hase Seishu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2024
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,20 x 18,20 cm
​Ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme ? Adapté du roman à succès de Seishu Hase, Le Chien qui voulait voir le Sud nous plonge dans un Japon désillusionné. En nous confrontant à des situations de vie complexes, il nous oblige à regarder sans faux-semblant notre humanité. Depuis la triple catastrophe du Tohoku, Tamon est devenu un chien errant et il voyage inlassablement vers le Sud... Sur sa route, il rencontre de nombreux laissés-pour-compte de la société : un père de famille poussé au crime, un immigré, une prostituée et un vieillard aux portes de la mort. Mais Tamon ne juge jamais les humains et il pourrait même soigner le cœur de ces âmes meurtries par la vie... Pourtant, malgré les liens qu'il crée au fil de ses rencontres, il ne semble jamais vouloir s'arrêter. Toujours, il avance vers le Sud. Quelle est sa véritable motivation ?