Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Losers - Chroniques d'un magazine légendaire - Tome 1

Goy Alexandre, Yoshimoto Kôji
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782385313098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez sans attendre dans l'histoire passionnante et méconnue qui entoure la création de Manga Action, le premier magazine de prépublication de seinen au Japon, qui a permis à de nombreux auteurs de révolutionner ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGoy Alexandre, Yoshimoto Kôji
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,10 x 18,20 cm
Plongez sans attendre dans l'histoire passionnante et méconnue qui entoure la création de Manga Action, le premier magazine de prépublication de seinen au Japon, qui a permis à de nombreux auteurs de révolutionner cet art. 1965, au Japon. À cette époque, le manga est encore considéré comme un loisir pour enfants. Mais au sein d'une petite maison d'édition installée à l'étage d'un miteux bâtiment en bois, des hommes se réunissent pour tenter de donner naissance à un nouveau type de manga. Fumito " Bunjin " Shimizu, rédacteur en chef du magazine Manga Story, repêche le premier numéro d'un fanzine amateur dans la poubelle. L'un de ses créateurs, Kazuhiko Katô, sera connu plus tard sous le pseudonyme de " Monkey Punch "... Le destin se met alors en marche !