Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Belle de Jérusalem

Yishai-Levi Sarit, Drouet Léa
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782385293208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gabriela est issue d’une lignée de femmes maudites : chez les Ermoza, les peines de coeur se transmettent de mère en fille. Même la belle Luna, sa mère, qui fascinait tout Jérusalem par sa liberté et sa joie de vivre, a fini prisonnière d’un mariage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHARLESTON
Nombre de pages704
Langue du livreFrançais
AuteurYishai-Levi Sarit, Drouet Léa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 11,10 x 17,80 cm
Gabriela est issue d’une lignée de femmes maudites : chez les Ermoza, les peines de coeur se transmettent de mère en fille. Même la belle Luna, sa mère, qui fascinait tout Jérusalem par sa liberté et sa joie de vivre, a fini prisonnière d’un mariage sans amour.Alors que cette dernière vient de disparaître prématurément, Gabriela se plonge dans le passé de celle qu’on surnommait « la Belle de Jérusalem », et qu’elle n’a connue que froide et amère. Peu à peu se dessine sous ses yeux le portrait de quatre générations de femmes, malmenées par l’histoire, le poids des traditions, des superstitions et des secrets.Sur fond de bouleversements historiques, de la gouvernance turque à la création de l’État d’Israël, une saga magistrale où les destins d’un peuple et d’une famille se confondent.« Beau, envoûtant… un livre enchanteur. »HaaretzSarit Yishai-Levi est une journaliste et autrice israélienne. Son premier roman, La Belle de Jérusalem, best-seller en Israël, a reçu plusieurs prix littéraires, dont les très prestigieux Prix Or et Platine de la Publishers Association et Prix Steimatzky du meilleur livre de l’année. Il a également fait l’objet d’une adaptation en série sur Netflix.Traduit de l’hébreu par Léa Drouet