Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voir Bréhat et mourir

angledroit cicéron
Date de parution 05/07/2024
EAN: 9782385271022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui, parmi vous, aurait imaginé un jour voir le Baron Aymeric de Kerriou arriver dans mon bureau ? Le fameux agroalimentariste franco-breton débarque ainsi au petit matin, avec chauffeur et garde du corps, dans mon modeste établissement. Pour quoi fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
Auteurangledroit cicéron
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2024
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)19,20 x 11,00 x 18,00 cm
Qui, parmi vous, aurait imaginé un jour voir le Baron Aymeric de Kerriou arriver dans mon bureau ? Le fameux agroalimentariste franco-breton débarque ainsi au petit matin, avec chauffeur et garde du corps, dans mon modeste établissement. Pour quoi faire ? Pourquoi moi ? Il est tout, je ne suis rien. Eh bien justement c’est la raison pour laquelle il m’a choisi parmi l’élite nationale de l’enquête privée. Un secret de famille que le vieil homme ne désire pas voir enterré avec son futur cadavre. Et comme ses jours sont comptés, il faut se manier. Une sorte de conscience patrimoniale qui se réveille sur le (très) tard en lui. Une mission « top-secret » délicate comme un bidon de nitroglycérine dans le sac à dos d’un sauteur à la perche. À la clé, une belle facture et une récompense si succès.Il n’en faut pas plus pour traîner mon adjoint, ma capitaine (en congé de la nation) et mézigue, du côté de Paimpol et de l’île paradisiaque de Bréhat. L’occasion aussi d’offrir des vacances « tous frais payés » à René et sa Poulette qui devront faire diversion. Et, ça, ils savent bien faire, les cochons.Embarquez, la navette largue les amarres !