Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Huis Clos a Benodet

Larhant Bernard
Date de parution 10/10/2025
EAN: 9782385250065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Agnès Delacour reçoit un message confidentiel de la commissaire Radia Belloumi, cheffe d’une cellule spéciale de l’Élysée. Agnès a trois jours devant elle pour sauver d’une cabale la ministre Katell Pin.Pour trouver la source des informations mensong... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARGAIN
Nombre de pages336
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLarhant Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
Agnès Delacour reçoit un message confidentiel de la commissaire Radia Belloumi, cheffe d’une cellule spéciale de l’Élysée. Agnès a trois jours devant elle pour sauver d’une cabale la ministre Katell Pin.Pour trouver la source des informations mensongères, la profileuse doit enquêter avec un policier à la retraite, Paul Capitaine, qui connaît le passé de la ministre. Rencontre à étincelles de deux rocs, mais la mission passe avant tout et le temps est compté.Très vite, tous deux comprennent que l’affaire est bien plus complexe que prévu, car la fille de Katell Pin a été enlevée, les gens aux manettes ont un plan machiavélique en tête. Le duo va-t-il parvenir à enrayer la mécanique imparable ?Bernard Larhant est né à Quimper en 1955. Après un premier roman intimiste, il se lance dans l’écriture de polars bretons avec les enquêtes d’un policier au parcours atypique, Paul Capitaine, dont les vingt-quatre enquêtes ont été publiées de 2009 à 2024. C’est ici le quatrième roman avec la profileuse Agnès Delacour.