Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Leçons morales tirées du livre de Job

Vuillaume Christophe
Date de parution 26/11/2025
EAN: 9782385225476
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout au long de son oeuvre monumentale, Grégoire le Grand a cherché à nous faire entrer dans un dialogue vivant etpersonnel avec le Créateur et Guide de nos vies. Dans ce dernier tome, il s’interroge d’abord sur la façon dont Dieu nous parle,dans l’E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages656
Langue du livreFrançais
AuteurVuillaume Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2025
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 1,30 x 2,10 cm
Livres XXVIII à XXXV
Tout au long de son oeuvre monumentale, Grégoire le Grand a cherché à nous faire entrer dans un dialogue vivant etpersonnel avec le Créateur et Guide de nos vies. Dans ce dernier tome, il s’interroge d’abord sur la façon dont Dieu nous parle,dans l’Ecriture et la Tradition de l’Eglise, certes, mais aussi dans le quotidien de nos existences, y compris dans le silence qu’Ilgarde parfois. C’est là qu’apparaissent les charismes tout à la fois dons personnels et ecclésiaux. Tout, dans sa conduite de nosvies, est en effet adapté à ce que nous sommes et devenons, y compris quand Il nous « met à l’étroit », pour nous apprendre ànous dilater. D’où le rôle indispensable de la contemplation pour recevoir ses dons ou plutôt se recevoir de Dieu et les partager.En effet, comment savoir qui je suis et deviens si je ne rentre pas en moi où le Verbe me crée à tout instant ? Il s’agira finalementde toujours choisir le Christ et non l’esprit mortifère de ce monde.