Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Leçons morales tirées du livre de Job

Vuillaume Christophe
Date de parution 11/04/2025
EAN: 9782385224516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce sixième volume, Grégoire poursuit sa réflexion théologique, morale et pastorale. Il s’agit, de s’éveiller à cequ’est la véritable dimension de notre existence: une relation vivante et vraie à Dieu. Pour nous y conduire, Dieu se sertparadoxale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages396
Langue du livreFrançais
AuteurVuillaume Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 1,30 x 2,10 cm
Livres XXIII à XXVII
Dans ce sixième volume, Grégoire poursuit sa réflexion théologique, morale et pastorale. Il s’agit, de s’éveiller à cequ’est la véritable dimension de notre existence: une relation vivante et vraie à Dieu. Pour nous y conduire, Dieu se sertparadoxalement des vices et des épreuves, si bien qu’aux yeux de la foi, le « mal » travaille indirectement au bien. Le but n’estpas de rendre la souffrance « raisonnable », mais d’entrer dans une expérience où l’on sera progressivement configuré auChrist. Grégoire en conclut : « Comprendre les voies de Dieu, c’est accepter humblement les épreuves passagères et attendrefermement ce qui demeure, de façon à rechercher la gloire coéternelle à travers les opprobres de ce temps, comme l’a fait leSeigneur ».