Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fleurs de l'Avent

Derwahl Freddy
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782385223564
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le long séjour dans la solitude et le silence d‘un monastère ardennais a des circonstances particulières. En citantRilke et Kafka il parle du sujet La blessure et la grâce. Par cette ouverture l’hôte chercheurest très touché, il commence aprendre not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDerwahl Freddy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 1,30 x 2,10 cm
Carnet d'un monastère des Ardennes
Le long séjour dans la solitude et le silence d‘un monastère ardennais a des circonstances particulières. En citantRilke et Kafka il parle du sujet La blessure et la grâce. Par cette ouverture l’hôte chercheurest très touché, il commence aprendre notes, de tout les détails significatifs et citation révélantes, même pendant les homélies (parfois par des femmes). Unmoine lui dira après un certain temps: " Tu es un reporter de l’Eucharistie".Les jours se suivent dans ce rythme d'attente pleine de silence, de patience et d’humilité, avec une magnifique interruption le 8décembre lors de la grande fête mariale. L‘auteur est éblouit et commence à écrire deux chapitres sur la Sainte Vierge et saintJoseph, vus par ses yeux d‘étranger. Plus tard des portraits du patron saint Remacle, venu comme évêque de Maastricht du petitpays des trois frontières belges neerlandaisesallemandesen donnant un nouveau souffle spirituel à l’abbaye double de plus en plus riche.