Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sabaria

Thot Ferenc
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782385223281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman raconte une histoire de la vie de saint Martin intégrée dans le cadre d’un voyage culturel à Szombathely,ville natale du saint en Hongrie, dans les années 1950. Les touristes y visitent les fouilles archéologiques où un incident survientbrus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurThot Ferenc
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 1,40 x 2,20 cm
Ou le manteau de saint Martin
Ce roman raconte une histoire de la vie de saint Martin intégrée dans le cadre d’un voyage culturel à Szombathely,ville natale du saint en Hongrie, dans les années 1950. Les touristes y visitent les fouilles archéologiques où un incident survientbrusquement : une vieille couturière, crie en affirmant que les découvertes ne sont pas des monuments romains, mais desstatues de saint Martin. La couturière et trois touristes sont arrêtés et sont conduits dans la salle d’interrogatoire de la policesecrète du parti communiste. La dame raconte aux enquêteurs que saint Martin lui a parlé à plusieurs reprises à travers samachine à coudre en racontant sa vie. Cette histoire racontée pendant l’interrogatoire exerce un effet particulier sur lespersonnes qui y participe.