Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En ta Parole, marchons et chantons

Gelineau Jean-Gabriel, Giraud Vincent, de Trogoff Laurent
Date de parution 13/03/2024
EAN: 9782385222765
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après les homélies de Noël, il est logique de publier celles de Pâques. Les deux fêtes sontliées dans le plan divin du salut. Le mystère de Noël actualise déjà la grâce de la rédemption pascale. LeCarême, durant quarante jours, prépare à communier au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurGelineau Jean-Gabriel, Giraud Vincent, de Trogoff Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 1,30 x 2,10 cm
Homélies de Carême et du temps de Pâques
Après les homélies de Noël, il est logique de publier celles de Pâques. Les deux fêtes sontliées dans le plan divin du salut. Le mystère de Noël actualise déjà la grâce de la rédemption pascale. LeCarême, durant quarante jours, prépare à communier au mystère central de notre foi. Le temps pascal seprolonge durant cinquante jours, qui forment comme une unique fête. Ressuscité, le Christ nous faitmonter avec lui au ciel, d’où il envoie l’Esprit, à la Pentecôte. La divine miséricorde amène à glorifier laSainte Trinité. Et la fête du Corps et du Sang du Christ complète le parcours liturgique pour « que tousles fidèles soient amenés à une participation pleine, consciente et active aux célébrations de la liturgie» (Constitution sur la sainte Liturgie, n. 14).