Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 questions sur la Vierge Marie

Oussou-Kicho Guillaume, Oussou-Kicho Jean
Date de parution 05/06/2024
EAN: 9782385222741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dévotion à Marie est très présente dans la spiritualité chrétienne catholique et même au-delà. Un tel engouement pour la personne de Marie a besoin d’être expliqué par la logique rationnelle. Les grands dévots de Marie doivent rendre compte intell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages440
Langue du livreFrançais
AuteurOussou-Kicho Guillaume, Oussou-Kicho Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2024
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,40 x 2,40 cm
La dévotion à Marie est très présente dans la spiritualité chrétienne catholique et même au-delà. Un tel engouement pour la personne de Marie a besoin d’être expliqué par la logique rationnelle. Les grands dévots de Marie doivent rendre compte intelligemment de leur piété mariale d’abord à eux-mêmes, puis aux autres. En réalité, dans le patrimoine de la foi de l’Eglise catholique, ce livre fait l’option de tourner l’intelligence du lecteur, quelque soit son bord religieux, sur la personne de Marie .Dans le Credo, nous disons en effet : « Par l’Esprit Saint, Il (le Verbe de Dieu) a pris chair de la Vierge Marie et s’est fait homme ». Si nous pouvons contempler la figure de Marie dans le Verbe fait chair, nous sommes davantage autorisés à contempler ce Verbe de Dieu dans la figure de sa Mère. Il n’y a donc pas de vie de foi épanouissante, en tout cas dans la pensée de l’Eglise catholique, sans un regard contemplatif sur le pèlerinage de foi de Marie.