Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fuir ou mourir

Faure Pauline, Ledrappier Bertrand
Date de parution 14/02/2024
EAN: 9782385222567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un pervers narcissique qui désire se marier a un don infaillible pour trouver une victime dont il va pouvoir jouir, jouraprès jour, de la destruction.C’est ce que j’ai hélas vécu avec mon mari, supportant l’intolérable audelàdu raisonnable. Sous empr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurFaure Pauline, Ledrappier Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 1,70 cm
Jusqu'où accepter l'intolérable ?
Un pervers narcissique qui désire se marier a un don infaillible pour trouver une victime dont il va pouvoir jouir, jouraprès jour, de la destruction.C’est ce que j’ai hélas vécu avec mon mari, supportant l’intolérable audelàdu raisonnable. Sous emprise, j’ai tout accepté, des années durant, portée par l’amour pour mes enfants, sans que je puisse m’échapper de cette prison sans porte.Jusqu’à cette soirée de trop où j'ai pris la décision de fuir. Il s’agissait cette fois d’une question de vie ou de mort. J’ai besoin d’entendre aujourd’hui que tout ce que j’ai vécu n’était pas un mariage d’amour. J’ai aussi envie de justice, de me dire que tout ce que j’ai vécu n’était pas « normal ». J’ai besoin de me libérer d’un « poids », pour faire la vérité. Et puis, avec le temps, car ce n’est pas si évident que cela de se remémorer un passé de douleur, ces pages qui se remplissaient peu à peu sont devenues un hymne à la vie, à la présence de Dieu dans mon quotidien, à travers toutes mes épreuves.