Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Comte de Barcelone - 2

Audibert Fanny
Date de parution 10/10/2025
EAN: 9782385210472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’issue de sa deuxième mission en Espagne, d’Artagnan prend la direction de Madrid, la « villa y corte ». En France, les intrigues autour de Cinq-Mars prennent un tour plus affirmé et plus dramatique, et l’affrontement engagé avec Richelieu promet ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSEUR
Nombre de pages648
Langue du livreFrançais
AuteurAudibert Fanny
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2025
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,80 x 21,60 cm
À l’issue de sa deuxième mission en Espagne, d’Artagnan prend la direction de Madrid, la « villa y corte ». En France, les intrigues autour de Cinq-Mars prennent un tour plus affirmé et plus dramatique, et l’affrontement engagé avec Richelieu promet d’être sans merci.Quant à Cyrano, entre nouveaux périls et nouveaux désirs, il ne se doute pas encore qu’il aura bientôt l’inspiration pour l’un des plus audacieux voyages de la littérature française. Enfin, il reste à découvrir les chemins que prendra d’Artagnan à l’issue de sa seconde mission en Espagne... s’il en réchappe. C’est en 1642 que se conclura cette fresque historique, entre deux pays antagonistes et pourtant plus proches qu’il n’y paraît.