Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fallen Crows T2 Les Héritiers

Chevallier Émilie
Date de parution 22/10/2025
EAN: 9782385161583
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le terrible drame qui a touché la famille impériale, plus rien n’est pareil. Aleksandar vacille au bord du précipice, vulnérable mais enfin déterminé à endosser son rôle d’héritier. Cleora a disparu sans laisser de traces au pire moment. Isham ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKORRIGAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurChevallier Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2025
Poids566 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,60 x 22,50 cm
Le Legs du Corbeau
Après le terrible drame qui a touché la famille impériale, plus rien n’est pareil. Aleksandar vacille au bord du précipice, vulnérable mais enfin déterminé à endosser son rôle d’héritier. Cleora a disparu sans laisser de traces au pire moment. Isham erre comme une âme en peine, écartelé entre deux loyautés. Et tout cela alors que les Ossiens hantent encore Silvermere et que, dans l’ombre, à la faveur du chaos, de funestes complots se consolident.Ainsi, quand la folie de Cornelis Ier s’aggrave, d’anciennes menaces resurgissent et les cartes sont redistribuées. Vengeance sanguinaire, conspirations politiques, secrets révélés… Qui montera sur le trône après l’empereur ? Qu’adviendra-t-il du fils du Corbeau, Celest, dont personne ne sait rien ? Quand tout s’accélère, nouer des alliances dangereuses s’avère nécessaire. L’amour et le désir, lorsqu’ils sont mêlés au chagrin et à la rancœur, permettent-ils toujours de faire les bons choix ? Ou conduiront-ils les héritiers d’Obragonne à leur ruine ?