Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coupe du monde de foot

De Bel-air Patrick
Date de parution 23/04/2026
EAN: 9782385141356
Disponibilité A paraître: 23/04/2026
Voici les cinquante matchs qui ont écrit les grands exploits mais aussi les défaites amères de l'équipe de France de football en près d'un siècle de Coupe du monde.En vingt-deux éditions, la France marqué l'histoire de la Coupe du monde de football. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOPHIA EDITIONS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDe Bel-air Patrick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 29,00 cm
50 matchs marquants des Bleus
Voici les cinquante matchs qui ont écrit les grands exploits mais aussi les défaites amères de l'équipe de France de football en près d'un siècle de Coupe du monde.En vingt-deux éditions, la France marqué l'histoire de la Coupe du monde de football. Elle a signé son premier exploit majeur en 1958, atteignant la troisième place derrière l'intouchable Brésil du jeune roi Pelé. Just Fontaine y inscrivit treize buts en phase finale, record qui tient toujours, plus de soixante ans après ! En 1982, la France échoue d'un rien en demi-finale face à la RFA au terme d'un match irrespirable devenu culte malgré l'élimination. En 1986, grande favorite, la génération Platini dit pourtant adieu à ses rêves de titre mondial. Mais 1998 sonnera l'heure de gloire du foot tricolore grâce à Zidane, Deschamps et Aimé Jacquet. Depuis, elle s'est installée durablement dans le concert des grandes nations du foot, obtenant un second titre mondial en 2018 et le ratant d'un rien en 2022, grâce à la génération M'Bappé-Griezmann.