Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nationale 7 en scooter

Vautier Gilles
Date de parution 10/05/2023
EAN: 9782385140069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nationale 7 symbolise le temps des vacances, de l’insouciance, du soleil, et… des embouteillages. Ces 1 000 kilomètres reliant Paris à Menton étaient empruntés par de nombreuses familles roulant vers le Sud pour quelques jours – semaines – de repo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOPHIA EDITIONS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVautier Gilles
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids1277 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 24,90 x 29,80 cm
Au fil des rencontres
La nationale 7 symbolise le temps des vacances, de l’insouciance, du soleil, et… des embouteillages. Ces 1 000 kilomètres reliant Paris à Menton étaient empruntés par de nombreuses familles roulant vers le Sud pour quelques jours – semaines – de repos bien mérité. Qu’est-il advenu de la mythique nationale 7, soixante ans après ses heures de gloire ? Gilles Vautier, auteur et photographe, a enfourché son scooter, appareil photo en bandoulière, afi n de le découvrir, en suivant l’ancien parcours neuf jours durant. Il s’est arrêté au gré des rencontres et des points d’intérêt qui jalonnent la route. Partez avec lui pour revivre en images des souvenirs gravés dans la mémoire collective.