Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La sagesse angélique sur le divin amour

Swedenborg Emanuel
Date de parution 25/08/2022
EAN: 9782385081218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'homme sait que l'amour existe, mais il ignore ce que c'est que l'amour; que l'amour existe, il le sait d'après le langage commun, par exemple, en ce qu'on dit: untel m'aime, le roi aime ses sujets, et les sujets aiment leur roi; le mari aime son ép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurSwedenborg Emanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2022
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
L'homme sait que l'amour existe, mais il ignore ce que c'est que l'amour; que l'amour existe, il le sait d'après le langage commun, par exemple, en ce qu'on dit: untel m'aime, le roi aime ses sujets, et les sujets aiment leur roi; le mari aime son épouse, la mère aime ses enfants, et réciproquement.Pareillement on aime sa patrie, ses concitoyens et son prochain. Il en est de même des choses: on aime une chose ou une autre. Cependant, malgré l'usage universel de ce mot, peu de personnes savent ce que c'est que l'amour. Quand l'homme médite sur l'amour et qu'il ne peut s'en former une idée, il dit que ce n'est rien, ou seulement une chose qui influe par la vue, l'ouïe, le toucher et la fréquentation, et ainsi émeut.Il ignore totalement que l'amour est sa vie même, non seulement la vie de tout son corps et de toutes ses pensées en général, mais aussi celle de chacune de leurs parties.