Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'au-delà et la survivances des êtres

Denis Léon
Date de parution 23/08/2022
EAN: 9782385080464
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«La découverte de la matière radiante, c'est-à-dire d'un état subtil de la matière qui échappait complètement à nos perceptions, la découverte des rayons X, des ondes hertziennes et de la radioactivité des corps ont démontré l'existence de forces, de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDenis Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2022
Poids77 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
«La découverte de la matière radiante, c'est-à-dire d'un état subtil de la matière qui échappait complètement à nos perceptions, la découverte des rayons X, des ondes hertziennes et de la radioactivité des corps ont démontré l'existence de forces, de puissances incalculables et la possibilité de formes de vie que nos sens chétifs et bornés sont insuffisants à percevoir.De même que le monde des infiniment petits nous demeurait inconnu avant l'invention du microscope, de même, sans les découvertes de W. Crookes, Rontgen, Berthelot et Curie, nous ignorerions encore qu'un infini de forces, de radiations, de puissances nous entoure, nous enveloppe, nous baigne dans ses profondeurs.Mais, après ces constatations, quel homme oserait, désormais, fixer des limites à l'empire de la vie? La mort, elle-même, ne semble être qu'une porte ouverte sur des formes impalpables, impondérables de l'existence; les flots de la vie invisible roulent sans cesse autour de nous.» (Léon Denis)