Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Delphine Jubillar, une disparition

Arama Valentine
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782385061371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar - infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, résidant à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn - se volatilise en pleine nuit. Cédric Jubillar, le mari, est très vite soupçonné. Si l'enquête semble piétiner pendant que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLITOS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurArama Valentine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,80 cm
Enquête au coeur d'un fait divers
Le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar - infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, résidant à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn - se volatilise en pleine nuit. Cédric Jubillar, le mari, est très vite soupçonné. Si l'enquête semble piétiner pendant quelques mois, il est finalement placé en garde à vue le 16 juin 2021 et mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint ». Il n'a depuis cessé de clamer son innocence.Valentine Arama, qui couvre l'affaire pour Le Point depuis ses débuts, nous plonge dans l'intimité d'un couple au bord de l'implosion, où toutes les certitudes vacillent. Et pose cette question : une femme peut-elle aujourd'hui disparaître sans laisser de traces ?Un fait divers sensationnel, sans corps, sans aveux.Membre de l'Association confraternelle des journalistes de la presse judiciaire, Valentine Arama est journaliste spécialiste justice au Point.Édition mise à jour et augmentée.