Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Barberousse

Yamamoto Shugorô, Atlan Corinne
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782385061333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Surnommé Barberousse, le docteur Kyojô Niide est un personnage bourru et haut en couleur. Il dirige son dispensaire d'une main de fer et soigne les plus démunis des bas quartiers d'Edo. Fraîchement émoulu d'une école de médecine hollandaise, Noboru Y... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLITOS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurYamamoto Shugorô, Atlan Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Surnommé Barberousse, le docteur Kyojô Niide est un personnage bourru et haut en couleur. Il dirige son dispensaire d'une main de fer et soigne les plus démunis des bas quartiers d'Edo. Fraîchement émoulu d'une école de médecine hollandaise, Noboru Yasumoto, qui rêve d'une carrière prestigieuse, se voit affecté à son grand dam au service de Barberousse et de ses patients : Oyumi, la nymphomane qui tue ses amants, Ino le charpentier qui se fiance compulsivement, ou le petit Chôji qui vole pour nourrir sa famille...Ce roman d'initiation profondément humaniste est une plongée dans les bas-fonds de la société japonaise du XIXe siècle.Auteur prolifique, Yamamoto Shûgorô (1903-1967) refusa le prestigieux prix Naoki en 1943. Il signa avec Barberousse en 1964 une de ses oeuvres les plus abouties.