Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kengan Omega - Tome 11

Yabako Sandrovich, Daromeon
Date de parution 19/04/2024
EAN: 9782385032234
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'arme implacable de la Faucheuse... l'impact empoisonné !À cause de la résistance hors norme de Masaki Hayami, qui a hérité de l'ADN de Meguro, un monstre d'endurance, le duel de judo se conclut d'une façon inattendue. Le 9e combat oppose Seishû Ako... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEIAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurYabako Sandrovich, Daromeon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2024
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,90 x 18,30 cm
L'arme implacable de la Faucheuse... l'impact empoisonné !À cause de la résistance hors norme de Masaki Hayami, qui a hérité de l'ADN de Meguro, un monstre d'endurance, le duel de judo se conclut d'une façon inattendue. Le 9e combat oppose Seishû Akoya, "le Bourreau", à Nicolas Le Banner, "la Faucheuse de Paris" ! Si Akoya semble avoir l'avantage grâce à sa corpulence, les attaques de son adversaire lui infligent des dégâts dont il peine à comprendre l'origine...Dans une lutte à mort, les règles sont superflues !