Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Baguépine, la sorcière qui rêvait de devenir une princesse

Simon Eugénie, Schlossberg Elisabeth
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782384861743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois une sorcière qui s'appelait Baguépine. Elle avait une longue chevelure mal peignée, un nez crochu et des pustules au menton.Elle avait les joues molles comme de la gelée et sa bouche sentait le comté !La sorcière vivait dans une cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRENOUILLE
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Eugénie, Schlossberg Elisabeth
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 20,60 x 26,70 cm
Il était une fois une sorcière qui s'appelait Baguépine. Elle avait une longue chevelure mal peignée, un nez crochu et des pustules au menton.Elle avait les joues molles comme de la gelée et sa bouche sentait le comté !La sorcière vivait dans une chaumière avec ses 3 apprentis-lutins. Ils lui étaient entièrementdévoués et l'assistaient dans toutes ses expérimentations.Dans la vie, Baguépine n'avait qu'une idée en tête : trouver la recette qui lui permettrait dedevenir une princesse. Une jeune et belle princesse, comme celles qu'elle avait l'habitude delorgner dans les magazines.C'était son obsession principale.Et ça la rendait complètement zinzin du bocal !