Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Releek

Peschet Lilian
Date de parution 18/04/2025
EAN: 9782384832330
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une France où le Conseil Scientifique a pris le pouvoir, l’imaginaire est devenu un crime. Livres, jeux, films : tout ce qui ne sert pas au réarmement intellectuel et scientifique de la nation est traqué et détruit. L’État surveille, endoctrine,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DU 38
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurPeschet Lilian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2025
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 22,90 cm
Dans une France où le Conseil Scientifique a pris le pouvoir, l’imaginaire est devenu un crime. Livres, jeux, films : tout ce qui ne sert pas au réarmement intellectuel et scientifique de la nation est traqué et détruit. L’État surveille, endoctrine, contrôle chaque aspect du quotidien, façonnant une société où la créativité est suspecte et où penser autrement signifie résister.Milo Bazin, jeune journaliste idéaliste, se retrouve malgré lui plongé dans l’underground d’une résistance clandestine qui lutte pour préserver ce qu’il reste de culture et de liberté. Entre propagande d’État, répression brutale et réseaux de dissidents, il découvre que la véritable bataille ne se joue pas seulement dans l’ombre, mais au cœur même du système.Un thriller d’anticipation haletant où la fiction devient un acte politique, et où rêver est un défi lancé au pouvoir.