Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers à soi.e

Shaori Eden
Date de parution 04/08/2023
EAN: 9782384626441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil, l'auteur·ice a l'humble ambition de faire résonner sa voix, une voix féministe, queer, fière et emplie de colère. À travers ses textes poétiques, iel nous parle d'oppressions, d'amours, d'identités, de la violence du système et ses c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurShaori Eden
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2023
Poids65 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
Dans ce recueil, l'auteur·ice a l'humble ambition de faire résonner sa voix, une voix féministe, queer, fière et emplie de colère. À travers ses textes poétiques, iel nous parle d'oppressions, d'amours, d'identités, de la violence du système et ses conséquences et d'une créativité que le patriarcat n'arrive pas à museler. C'est son histoire personnelle, sa propre voix·e qui fait écho à des milliers, à des millions d'autres. Un écho que certain·es recherchent parfois des années durant, pour savoir qu'iels ne sont pas seul·es. Dans une détresse infinie je marche sur la grèveOù s'échouent les vies brisées comme autant de vaisseauxEt je cherche parmi les décombres les âmes de mes adelphesPour construire sur leurs ruines notre monde nouveauLiberté. Egalité. Adelphité.