Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'étais mère avant d'avoir des enfants

RODRIGUES Anaïs
Date de parution 26/05/2023
EAN: 9782384624690
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous avons vingt-six ans et après notre mariage nous décidons d'avoir un enfant. Mais après plusieurs mois d'essais infructueux, le verdict tombe : infertilité inexpliquée. Ce diagnostic nous propulse dans un nouveau monde, celui de la PMA, avec ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurRODRIGUES Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2023
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Nous avons vingt-six ans et après notre mariage nous décidons d'avoir un enfant. Mais après plusieurs mois d'essais infructueux, le verdict tombe : infertilité inexpliquée. Ce diagnostic nous propulse dans un nouveau monde, celui de la PMA, avec ses IAC et ses FIV. Mais aussi dans l'univers douloureux de l'endométriose et des fausses couches à répétition. Pour maximiser nos chances de fonder une famille, je m'oriente également vers les médecines alternatives. Je consulte une multitude de ce que j'appelle « mes gourous » ce qui me met parfois dans des situations improbables. Deux-mille-cent-quatre-vingt-dix jours, soit six ans. Voilà le temps qu'il nous aura fallu pour tenir dans nos bras notre premier enfant. Ce récit intime, douloureux et drôle, saura, je l'espère, soutenir et donner de l'espoir aux personnes qui traversent les mêmes difficultés. Entre déceptions, désillusions et espoirs, voici mon parcours.