Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie, un long combat

Lericolais Gisèle
Date de parution 21/04/2023
EAN: 9782384622795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis née dans une famille pauvre composée d'une fratrie de 4 enfants. Mon père était ouvrier agricole et ma mère s'occupait de la petite fermette. En tant qu'aînée, mes parents m'ont mis au travail dès mon plus jeune âge, pour faire les corvées da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages338
Langue du livreFrançais
AuteurLericolais Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2023
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Je suis née dans une famille pauvre composée d'une fratrie de 4 enfants. Mon père était ouvrier agricole et ma mère s'occupait de la petite fermette. En tant qu'aînée, mes parents m'ont mis au travail dès mon plus jeune âge, pour faire les corvées dans la maison et m'occuper des animaux de la ferme. D'abord placée comme petite bonne dans une ferme à l'âge de 12 ans, je suis ensuite devenue employée de maison à 16 ans contre mon gré, suivant les ordres de ma mère. À 18 ans, enfin majeure, je décide alors de tout quitter pour me rendre à Paris. Je croyais alors que le pire était derrière moi...