Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Embrasser la vie avec un cancer

Zagradsky Natacha
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9782384418763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si, face au cancer, notre âme nous invitait à enfin nous sentir libres d’être, comme dans nos rêves les plus fous, dans l’abondance et la joie ?Peut-être est-il temps alors, pour trouver la paix, de sonder nos douleurs, nos fureurs, qui complotent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurZagradsky Natacha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les enquêtes de la psyché d’Yseult la Grande
Et si, face au cancer, notre âme nous invitait à enfin nous sentir libres d’être, comme dans nos rêves les plus fous, dans l’abondance et la joie ?Peut-être est-il temps alors, pour trouver la paix, de sonder nos douleurs, nos fureurs, qui complotent en secret et fabriquent l’archétype le plus difficile à reconnaître et transformer : le grand inquisiteur de nos psychés ! Tous ces mensonges à nous-mêmes, ces tricheries, ces manipulations qui obscurcissent de plus en plus notre vision. Ces petits crimes s’accumulent dans un premier temps envers nos proches et, sous couvert de bonnes intentions, ils s’étendent et grossissent le nuage noir d’un monde malade.Le recul, l’introspection, la compréhension et le repos sont alors indispensables pour laisser la place au nouveau souffle de l’Être qui, Dieu merci, peut pointer le bout de son âme. Il porte en lui l’unité, la vérité et l’amour inconditionnel qui sont aussi dans nos gènes. Nous allons donc accueillir et guérir le pire de nous-mêmes, grâce au meilleur de nous-mêmes, puis allier toutes ces parties, de l’enfant au sage.Pour embrasser la vie, avec le cancer.