Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plan B comme Belles histoires

Zimmermann Alain
Date de parution 06/12/2023
EAN: 9782384418657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je me souviens très bien du jour où j’ai entendu cette expression pour la première fois. J’étais en classe de sixième 8. C’était mon professeur de français, monsieur Alouïse Tourcher, qui nous l’avait expliquée lors d’un cours magistral fort bien o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurZimmermann Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Je me souviens très bien du jour où j’ai entendu cette expression pour la première fois. J’étais en classe de sixième 8. C’était mon professeur de français, monsieur Alouïse Tourcher, qui nous l’avait expliquée lors d’un cours magistral fort bien orchestré : “L’habit ne fait pas le moine.”[…]Dès que j’ai su marcher, j’ai tapé dans un ballon. Avais-je hérité du talent paternel ou mon destin était-il déjà scellé ? Je me souviens parfaitement que la découverte de ce sport à la télévision auprès de mon père fut une révélation. »