Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anna et le merle noir

Onzon Marie, Ganivet Claude
Date de parution 30/01/2024
EAN: 9782384417964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le merle noir a perdu sa merlette pendant les froids de l’hiver. Depuis le grand sapin où il est perché, il observe Anna, jeune femme solitaire qui pique sa curiosité. Il devine qu’elle attend un enfant et décide de l’accompagner à sa façon. Il chant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurOnzon Marie, Ganivet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le merle noir a perdu sa merlette pendant les froids de l’hiver. Depuis le grand sapin où il est perché, il observe Anna, jeune femme solitaire qui pique sa curiosité. Il devine qu’elle attend un enfant et décide de l’accompagner à sa façon. Il chantera pour elle chaque matin pendant ces mois d’attente.« Le lendemain, l’aube se leva. De loin montait le chant des premiers merles. Sur le grand sapin, en face de la maison aux volets clos, le merle sifflait gaiement avec tout son cœur.Alors les volets de la chambre s’ouvrirent et Anna surprise et ravie vint s’accouder à la fenêtre. Et elle découvrit le merle solitaire dans son plumage noir et brillant.Le scénario fut le même les jours suivants. Anna s’amusa de ces réveils charmeurs. Le printemps s’écoula ainsi, Anna ne se doutait de rien. Sa taille s’arrondissait, son visage éclatait de certitude radieuse. »