Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Demain, peut-être

Loubaresse Jean-Louis
Date de parution 16/01/2024
EAN: 9782384416998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une petite ville de province, le comptable, la vendeuse, l’épicier, la boulangère, le garagiste, la nounou/femme de ménage, le fleuriste, le prof, la secrétaire, le clochard et l’étudiant, personnages fragiles, complexes et attachants, luttent, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLoubaresse Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans une petite ville de province, le comptable, la vendeuse, l’épicier, la boulangère, le garagiste, la nounou/femme de ménage, le fleuriste, le prof, la secrétaire, le clochard et l’étudiant, personnages fragiles, complexes et attachants, luttent, entre désirs et retenue, pour tenter d’atteindre un équilibre ou un bonheur qui n’est finalement pas, ou pas encore, à leur portée.Ces courtes nouvelles sont l’occasion d’une analyse au scalpel des caractères et d’une description du quotidien particulièrement réaliste et parfois crue qui nous confronte à la fragilité de ces personnages émouvants, oscillant souvent entre mélancolie, fatalisme et désir de jouissance immédiate…Mais voilà ! Comment concilier les battements du cœur et les élans du sexe ? Les récits se complètent et s’imbriquent ; les vies tourbillonnent, les personnages se rencontrent et se connectent de façon parfois improbable, presque irréaliste, si bien que ces destins croisés donnent à l’ensemble de ces nouvelles des allures de roman. Pourtant, il est prématuré de poser à chacun d’entre eux la question : « Comment ça va ? » car, pour l’instant, la « toile d’araignée retient ses proies dans un cocon fatal », et « la solitude est leur façon à eux de se prendre en otage », mais « demain, peut-être… »