Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tombée du ciel

Riehl Christian
Date de parution 22/08/2023
EAN: 9782384416530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pleine guerre d’Ukraine, accablés de catastrophisme climatique, les « invisibles » se trouvent privés d’espérance. Le futur se fracasse sur le réel. Pourtant, un évêque, ancien trader, et une jeune étudiante, privilégiée de naissance, vont partir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRiehl Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Aux innocents il ne sera rien pardonné
En pleine guerre d’Ukraine, accablés de catastrophisme climatique, les « invisibles » se trouvent privés d’espérance. Le futur se fracasse sur le réel. Pourtant, un évêque, ancien trader, et une jeune étudiante, privilégiée de naissance, vont partir en croisade pour la paix et la fraternité. Marie de Bonnefoy va alors incarner la mère du Christ dans une série sur Netflix, jusqu’au martyre.Cette fiction s’adresse à tous. À travers cette utopie de fraternité prêchée à l’écran comme à la ville par le personnage central, ce roman tente le pari d’une proposition insensée : et si les hommes essayaient enfin la paix et le dialogue ?Les interrogations des protagonistes de cette tragédie moderne nous concernent tous dans ce qu’elles ont d’universel. Elles nous renvoient à notre propre désarroi devant le naufrage de nos certitudes. Ils incarnent à leur manière le meilleur de nous-mêmes. Notre part de surhumain à laquelle nous avons renoncé pour les miettes du banquet.